Mignardises aux fraises et mascarpone

Publié le

Bonjour, me revoilà après un week-end de folies!!! pleins de belles images en tête, cela fait du bien! Mais aujourd'hui retour aux habitudes, alors pour se réconforter je vous propose une recette très gourmande!
Préparation : 30 minutes
Cuisson : 20 minutes
Pour 6 tartellettes :
     1 pâte feuilletée
     12 belles fraises
     125g de mascarpone
     25g de sucre glace
     1 cuil à café de sucre vanillé
     25g de gelée de groseilles
     le jus d'un demi citron

Préchauffez votre four à 180°C, th.5.
Etalez la pâte et coupez-la en 6 ronds de la dimensions de vos moules à tarte. Disposez-les dans les moules, piquez-es à la fourchettes et enfournez pour 20 minutes.
Sortez les fonds de tartelette du four et laissez refroidir.
Lavez et équettez les fraises. Coupez-les en deux.
Dans un saladier, mélangez le mascarpone, la vanille et le sucre glace.
Faites fondre la gelée de groseille avec le jus de citron sur feu très doux.
Etalez la préparation au mascarpone sur les fonds de tartelette.
Disposez les fraises sur les tartelettes.
Nappez le tout avec la gelée de groseilles.


Voilà je vous laisse goûter! moi j'ai adoré! Bon appétit et à demain pour une nouvelle recette!

Publié dans Gourmandises!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !!
Répondre
V
Continue ce beau travail et longue vie pour votre site.
Répondre
F
<br /> je découvre ton blog, il est superbe, cette recette me parait delicieuse, j'ai tout se qu'il faut à la maison je pense que je vais la faire !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
bonsoir,délicieux,moi qui cherccher une recette sympas a faire avec mes loulou demain...<br /> délicieux,a bientot...
Répondre
N
merci d' avoir regarder ma recette : activités enfants/tomates en pics.<br /> ta recette de fraises est aléchante.<br /> bonne soirée.
Répondre