Spaghettis aux crevettes

Publié le

Et oui c'est encore moi! je vous propose maintenant une recette de pâtes délicieuse et ultra simple!
Préparation : 15 minutes
Cuisson : 20 minutes
Pour 4 personnes :
     150g de spaghettis
     300g de crevettes
     3 cuil à soupe d'huile d'olive
     3 cuil à coupe de vinaigre basalmique
     sel, poivre

Mettez à cuire les spaghettis comme indiqué sur l'emballage.
Décortiquez les crevettes. Conservez les têtes.
Dans une sauteuse, versez l'huile, et faites revenir les têtes de crevettes.
Versez 2dl d'eau, et laissez cuire 8 à 10 minutes.
Filtrez le jus.
Dans une même sauteuse, saisissez les crevettes 3 minutes. Déglacez avec le vinaigre, ajoutez 3 cuil à soupe d'huile d'olive, salez, poivrez. Mélangez le tout.
Ajoutez les spaghettis et remuez afin d'enrober les spaghettis.
Servez bien chaud!

Voilou! au final, cette recette ressemble à des nouilles chinoises! Vous allez voir c'est très bon!
bonne journée et à demain!

Cette recette participe au concours Viva pasta du site 750 grammes
                          GIF_Concours_pates-120 

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..<br /> Merci à la personne.
Répondre
G
les choses simples sont souvent les meilleures...j'aime beaucoup<br /> bonne soirée
Répondre
I
crevettes et pâtes c'est un mélange parfait pour moi
Répondre
S
miam ;o)))))<br /> bisou<br /> sag
Répondre
K
Hummm miam miam des spaghettis !!!! J'adore... bisous
Répondre