Salade de pois chiches aux épices

Publié le

Bonjour à toutes et à tous,
Je profite d'un petit moment dans mes vacances, qui touchent à leur fin (snif!) pour vous proposer une recette minceur.
Et les vacances en Auvergne c'est bien, mais la balance n'aime pas! Alors pour garder mon bikinis, une salade s'impose!
Préparation : 10 minutes
Cuisson : aucune
Pour 2 personnes :
     1 petite boîte de pois chiches
     1 oignon rouge
     1/2 cuil à café de curcuma
     1/2 cuil à café de cumin
     2,5cl d'huile d'olive
     1,5cl de vinagre de vin
     Sel et poivre

Ouvrez la boîte de pois chiches et rincez-les.
Epluchez l'oignon et coupez-le en fines lamelles.
Dans un petit bol, faites dissoudre le curcuma et le cumin avec un fond d'eau chaude.
Ajoutez le vinaigre et l'huile. Mélangez.
Versez la préparation par dessus les pois chiches et réservez au frais avant dégustation.


Parfait pour une entrée légère ou un repas du soir.
Bon dimanche.

Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!<br /> Merci à vous !
Répondre
C
j'aime bien cette petite salade parfumée...
Répondre
S
hhummmmmmmmmm, j'aodre
Répondre
T
hum ! une bonne salade !!<br /> mais je ne suis pas sure que les pois chiche soient très bien pour le bikini !!!
Répondre
E
une jolies salades avec de bonnes épices!! miam!
Répondre