Ma recette récompensée!!!

Publié le

Bonjour, en ce lundi, je viens pour vous annocer que ma participation au concours "de fraises" du site plurielles à été récompensée.
En effet, j'ai obtenue la troisième place excéquo avec d'autres participantes pour ma crème brûlée à la fraise!
Une merveilleuse surprise, qui m'a remplie de joie!
J'ai donc reçu un livre de cuisine :
Il s'agit du livre "Mes recettes à 1euro : ma petite cuisine ne connaît pas la crise!" de Béatrice Patrat aux éditions Mango.
Il livre plein de bonnes recettes répertoriées par aliments ou catégories.
Exemple  les fruits :
Alors je dis Merci plurielles et surtout merci à vous tous qui lisez mes pages tous les jours!

Publié dans Partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.
Répondre
A
Un livre fort sympatique, j'attends les recettes avec beaucoup d'impatience!
Répondre
S
bravo pour ce prix ;o))<br /> bisou<br /> sag
Répondre
G
bravo ! c'st vrai que ta crème brûlée était vraiment TRES appétissante !bisous !
Répondre
T
bravo à toi !!!
Répondre