Rillettes de thon

Publié le

Bonjour, bonjour!
Alors aujourd'hui une recette qui se compose aussi bien en apéritif à la cuillères qu'en entrée servie sur des toasts.
Préparation : 10 minutes
Cuisson : aucune
Pour 6 personnes :
     1 boîte de thon au naturel
     2 cuil à café de jus de citron vert
     2 cuil à café d'huile d'olive
     1 petit oignon
     3 cuil à café de fromage blanc
     2 cuil à café de câpres
     sel, poivre
Emiettez le thon à la fourchette.
Versez le jus de citron et l'huile d'olive par dessus, mélangez.
Epluchez l'oignon et le hâcher avec les câpres.
Incorporez l'oignon, le fromage blanc, les câpres.
Salez, poivrez. Versez dans un bol.
Réservez au frais pendant deux heures minimum.

Servez sur des toasts grillés pour plus de croustillant!
Bonne appétit et bonne journée!

Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ça fait plusieurs fois déjà que je consulte ton blog et je te dis BRAVO, c’est super ! :) continue comme ça !!!
Répondre
A
Moi aussi je fait des rillettes de thon c'est très bon !avec des sardines aussi
Répondre
E
miam super pour l'apéro!!
Répondre
A
Très belles photos, et appétissantes!<br /> Bisous
Répondre
V
Miam, quelle belle idée, et au poisson j'adore!<br /> Bisous
Répondre