La Perle des Dieux

Publié le

Bonjour, en ce dimanche pluvieux, commençons par la photo de mon premier colis reçu hier. Il s'agit du colis du site La Perle des Dieux, c'est un site qui propose la vente de conserves de produits de la mer.

La Perle des Dieux met un point d'honneur à faire que chacune de ses créations soit toujours un émerveillement pour les sens.

Il s'agit d'une conserverie qui éxiste depuis 1887.
Vous trouverez de savoureuses recettes de sardines préparées avec originalité.  Mais aussi des recettes de maquereaux, de thons et ventrèches, ainsi que des mousses et rillettes.
Vous pouvez acheter les produits dans les 3 adresses existantes (voir liens partenaires), ou bien par internet.

Moi j'ai reçu :
          *Une boîte de sardines au jambon fumé,
          *Une boîte de sardines marinées au Muscadet,
          *Une boîte de sardines au chèvre et herbes de provence,
          *Une boîte de sardines à la provençale,
          *Une boîte de sardines à l'uile de colza,

Voilà bon dimanche!, pour ma part je vais préparer des gratins de filet de lotte au lait de coco!


Publié dans Partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !
Répondre
V
Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !
Répondre
A
Elles sont merveilleuses ces sardines, tu verras
Répondre