Bruschetta au chèvre

Publié le

Coucou, aujourd'hui une recette pouvant être servie en entrée ou à l'apéritif.

Préparation : 25 minutes
Cuisson : 8 minutes
Pour 8 Bruschettas :
     4 oignons nouveaux
     8 tranches de pain de campagne
     1 gousse d'ail
     1 filet d'huile d'olive
     1 demi-botte de roquette
     1/2 bûche de fromage de chèvre
     2 cuil à soupe de vinaigre balsamique
     sel, poivre

Préchauffez votre four à 180°C,th5.
Faites griller les tranches de pain au four pendant 5 minutes.
Lavez la roquette ainsi que les petits oignons. Coupez-les en rondelles.
Frottez les tranches de pain avec la gousse d'ail.
Déposez-y la roquette, les rondelles d'oignons, et les rondelles de chèvre.
Versez un filet d'huile d'olive. Salez, poivrez.
Enfournez pour 3 minutes.

Voilà c'est prêt, il ne vous reste plus qu'à servir. Vous pouvez complèter cette entrée avec des tapas à la tomate. Passez une bonne journée, et à demain.

Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Votre blog est une vraie mine d’infos, je suis un lecteur assidue et je vous souhaite bonne continuation.
Répondre
V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !<br /> Bonne continuation à vous. Amicalement
Répondre
V
Connaissais pas! tu m'as fait découvrir, merci
Répondre
V
Connaissais pas! tu m'as fait découvrir, merci
Répondre