Nouveau Tag!

Publié le

Bonsoir,
je suis de retour car j'ai a nouveau été tagger par Ophélia du blog
Promenades et fleurs des champs, que je remercie énormément pour avoir pensé à moi!

Alors voilà il s'agit tout d'abord de donner huits souhaits:
     * Que mes parents vivent le plus longtemps possible.
     * Que je sois assez riche pour les aider plus tard.
     * Que je ne perde jamais mes amis.
     * Que les geurres et les maladies disparaissent.
     * Que le bonheur soit toujours là pour mes proches et moi.
     * Que le malheur n'existe plus.
     * Que la franchise et l'amour soit toujours au rendez-vous.
     * Que mes futurs enfants soient toujours respectueux du reste du monde.

Ensuite, il faut dire ce que m'évoque ces tags :
     * Message : Amis.
     * Blog : Loisirs, amitiés virtuelles.
     * Prix : Victoire.
     * Croix : Rouge.
     * Scrap : Un art.
Ceux proviennent du blog de 
Tatoo!
     * Création : Imagination.
     * Bonheur : Joie.
     * Vie : Découverte.
     * Enfants : Emerveillement.
     * Passion : Envie.

Voilà c'est fini, maintenant, je passe le relais à :
     * Aude :
Du bruit dans ma cuisine.
     * Lorraine :
La popotte de Lolotte.
     *
Kitchen-Victim

Merci, et bonne soirée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je soushaite que tes voeux se réalisent insha Allah<br /> bisous<br /> bonne soirée<br /> Ton choix est super <br /> Sourour
Répondre
L
kikou je viens de te répondre comme un bon petit soldat
Répondre
I
et voilà on en sait un peu plus sur toi hi hi hi
Répondre
L
oh mais c'est trop d'honneur dès demain je m'y colle promis biz et bonne et douce nuit
Répondre
K
Hello Fanny ! <br /> <br /> C'est adorable de penser à moi et promis je répondrais à tes tags ASAP. Mais là maintenant tout de suite c'est mission impossible. Je dors 5 heures par nuit et je n'arrive pas à tout boucler. Il me faudrait des journées de 72 heures. Bon j'arrête de raconter ma life... Promis d'ici la semaine prochaine je me penche sur le sujet et je te réserve même une petite surprise ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Elodie
Répondre