Moelleux au chocolat au coeur coulant...

Publié le

Bonjour, en ce début de semaine, je vous propose une gourmandise! Si vous êtes fan de chocolat, cette recette est pour vous. Un vrai régal!
Préparation : 20 minutes
Cuisson : 8 minutes
Pour 4 moelleux :
     4 oeufs
     180g de chocolat noir pâtissier
     60g de beurre fondu
     90g de sucre
     30g de farine

Préchauffez votre four à 200°C, Th.7.
Séparez les blancs des jaunes d'oeufs.
Faites fondre au bain marie le chocolat en morceaux avec le sucre.
Ajoutez, hors du feu, les jaunes, puis le beurre et la farine tamisée au chocolat.
Mélangez.
Montez les blancs en neige, et incorporez-les délicatement à la préparation.
Versez dans des moules à muffins ou des ramequins.
Enfournez pour 8 minutes.
Les moelleux doivent être craquants dessus, et coulant dedans.


Voilà c'est prêt, il ne reste plus qu'à déguster, avec une louche de crème anglaise!
Bonne appétit et à demain!
N'hésitez pas à vous inscrire à ma newletter, et de me faire parvenir vos photos de mes recettes pour ma rubrique "A vous de jouer"!

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ton blog est vraiment génial, je tenais à te remercier pour l’aide que tu apporte.
Répondre
V
<br /> Quelle belle recette …….ça à l’air délicieux !!!!!, j’aime beaucoup le chocolat mon blog ne peut dire<br /> le contraire<br /> Très joli blog, gourmand et savoureux !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
Comment résister à çà??? vraiment j'en aurai bien voulu une part!! miammm
Répondre
H
Après quelques jours d'absence, je viens rattraper mon retard et je découvre ces petits fondants qui me tendent les bras... rien que de regarder la photo j'ai l'estomac qui gargouille! Recette notée dans mes tablettes! Bises.
Répondre
F
Je craque, c'est trop bon !
Répondre