Verrines melon-sardines

Publié le

Coucou,
Me revoilà avec une nouvelle recette qui utilise cette fois un produit que j'avais reçu du site
La perle des Dieux.
Il s'agit des sardines au jambon fumé, que j'ai marié avec du melon, une verrine du pêcheur alliée à la fraicheur!!!
Préparation : 10 minutes
Cuisson : aucune
Pour 2 verrines :
     1/2 melon bien mûr
     1 boîte de sardines au jambon fumé La perle des Dieux
     1 pincée de poivre

Epluchez le melon, et coupez-en en tout petits dés.
Ecrasez la sardines à la fourchette.
Remplissez les verrines de melon aux 2/3 et complètez avec les sardines.
Saupoudrez de poivre.
Réservez au frais 2 heures minimum.


Voilà c'est prêt! voici une entré facile et rapide et délicieuse!






Cette recette participe au concours du site plurielles.fr "Verrines salées".
                    
 

 

Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Excellente idée d'association ! et ça change
Répondre
H
Moi non plus je n'ai jamais pensé à cette association... nous aimons tellement le melon que nous avons l'habitude de le savourer nature, mais tes petites verrines donnent envie d'essayer!
Répondre
N
j'aurais jamais pensé à associer le melon et les sardines !! interessant comme mariage ,va falloir que je teste .<br /> bisous
Répondre
M
Melon sardine c'est original, donc à tester pour moi.
Répondre
N
Melons/sardines, je n'y aurai jamais pensé. A tester.
Répondre