Rue du commerce

Publié le

Bonjour,
Aujourd'hui, je commence mes publications par le colis que j'ai reçu du site de vente en ligne
Rue du Commerce.
J'ai donc reçu ce magnifique service de petites cuillères!

Idéal pour les idées apéro!!!


Ainsi donc, je vous propose de découvrir dans la semaine les premières recettes servies à la cuillère :




Tartare de saumon,

















Tartare de tomates,














Tartare de betteraves.










Voilà, reste plus qu'à patienter pour les recettes!  je vous donne un indice, elles seront sur mon blog en fin de semaine!!!! Bonne journée et très bon week-end.

Publié dans Partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles sont super jolies tes cuillères, félicitations pour le colis !
Répondre
A
Sympa ce service pour les apéro c'est génial... bonne journée
Répondre
L
voilà des apéro rigolo vivement les recettes
Répondre
C
c'est très original, j'aime beaucoup
Répondre
N
très beau service en effet, <br /> j'ai hâte de découvrir les recettes.<br /> Bizzz
Répondre