Tarte au thon

Publié le

Bonjour, aujourd'hui je vous propose une tarte au thon, une recette pleine de saveurs, c'est un régal.
Préparation : 15 minutes
Cuisson : 30 minutes
Pour 4 personnes :
     1 pâte feuilletée
     1 boîte de thon au naturel
     1 grosse cuil à soupe de moutarde
     3 tomates
     1 oignon
     1 boule de mozzarella
     10cl de crème liquide
     sel, poivre, persil

Préchauffez votre four à 180°C th.5.
Etalez la pâte dans un plat à tarte. Badigeonnez le fond avec la moutarde.
Emiettez le thon et recouvrez la moutarde.
Lavez et coupez les tomates en rondelles. Disposez-les sur le thon.
Epluchez et coupez l'oignon en rondelles fines. Parsemez-les sur les tomates.
Egouttez la mozzarella, découpez-la en petits bouts, que vous disposez sur la tarte de manière homogène.
Versez, au centre de la tarte, la crème, qui se répartira sur l'ensemble de la tarte naturellement durant la cuisson.
Salez (pas trop), poivrez et saupoudrez de persil.
Enfournez la tarte pour 30 minutes.


Voilà c'est prêt! Bon appétit et à demain pour une nouvelle recette!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
V
Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.
Répondre
F
<br /> Un classique qui ne se démode pas =P<br /> J'ai essayé ta recette, sans crème et en rajoutant des herbes de Provence dessus, un délice.<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Un classique chez moi ;-)<br /> Céline
Répondre
M
je confirme très bonne ,on s'est régalés;merci je vais essayer d'autres de vos recettes
Répondre