Salade de crevettes

Publié le

Bonjour, bonjour! Avec ce grand soleil, je vous propose une recette fraîcheur et diététique aux saveurs de la mer!

Préparation : 15 minutes
Cuisson : aucune
Pour 4 personnes :
     1 pamplemousse
     1 jaune d'oeuf dur
     2 yaourt bulgares
     150g de salade
     16 crevettes
     1 bouquet de ciboulette
     Sel, poivre

Epluchez le pamplemousse au dessus d'un saladier pour récupérer le jus.
Coupez-le en dés.
Ecrasez le jaune d'oeuf dur.
Mélangez-le avec les yaourts. Salez, poivrez. Mélangez.
Ajoutez les dés de pamplemousse, la salade, les crevettes.
Disposez la ciboulette ciselée sur le dessus de la salade.
Mélangez. Servez très frais.

Cette salade, fait un plat léger pour un soir ou une entrée fraîcheur et gorgée de vitamines!

Publié dans Salades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Félicitations, continuez votre beau travail. Je vais revenir et faire de la pub pour votre site.
Répondre
C
Je vais essayée cette recette ce week-end, elle a l’air trop bonne je vous souhaite bonne continuation……
Répondre
N
bien appétissant ton blog dis moi............Ce chocolat qui coule!!!!!!!hummmmmmmmm mes pupilles de dilatent!! douce journée
Répondre
A
voilà une salade fraicheur qui a tout pour me plaire !!
Répondre
K
Très tentante ta salade...
Répondre