Salade de crabe

Publié le

Coucou, aujourd'hui grand soleil et température de saison, alors après une soirée gastronomique et avec ce beau temps, je vous propose une salade légère et bien fraîche!
Préparation : 15 minutes
Cuisson : aucune
Pour 4 personnes :
     300g de chair de crabe
     2 pamplemousses rouge
     1 avocat
     1 oignon rouge
     1 endive
     jus d'1/2 citron vert
     1 filet d'huile d'olive
     Sel, poivre

Epluchez les pamplemousses et coupez les en petits dés.
Epluchez l'avocat, retirez le noyau et coupez le en petits dés également.
Epluchez l'oignon et émincez-le.
Coupez l'endive en rondelles.
Déposez le tout dan sun saladier et mélangez.
Ajoutez la chair de crabe.
Versez le jus de citron sur la salade, le filet d'huile d'olive.
Assaisonnez et mélangez.
Réservez au frais pendant 1 heure minimum.


Voilà c'est prêt, bon appétit et à demain!


Cette recette particicpe au concours "Les salades de l'été" du blog de Guylaine
                      IMG_7375 [1280x768]

Publié dans Salades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour tous ces conseils, je vais essayer de les appliquer !
Répondre
A
Une salade pleine de fraîcheur bravo!
Répondre
L
hummmmmmm avec cette petite salade sa sent l 'été merci encore
Répondre
L
ben moi ça m'a mis l'eau a la bouche ces temps-ci j'ai du mal a manger a cause de la chaleur !!! merci pour ce partage Fanny !
Répondre
O
hummm ca a l air delicieux ! bien frais , pour cet ete !!!<br /> <br /> <br /> merci de tes commentaires ca me touche telement!<br /> bisous
Répondre