Mon blog encore récompensé!!!

Publié le

Bonjour, bonjour,
Aujourd'hui je commence par l'annonce de deux prix reçus pour mon blog!!!! Je suis super contente!!!
Le premier m'a été décerné par Mariellen du blog
épices et gourmandises :

Règlements  du prix Award

 

1- Exposer le prix

 

2- Mettre l'url et la bannière de la personne qui vous l'a offert

 

3- Récompenser 6 sites ou blog que vous admirez en expliquant votre motivation

 

4- Avertissez les personnes concernées

 

5- Insérez le règlement du prix

 

6- Insérez le lien ci dessous.

http://graficando.jimdo.comgraficando.jimdo.comgraficando.jimdo.comgraficando.jimdo.com/award-stars-lightaward-stars-lightaward-stars-lightaward-stars-light/

Je dois donc décerner ce prix aux blogs qui me plaisent vraiment :
* Tallula du blog
dans la cuisine de Tallula,
* Le blog
Délices-eyes,
* Pierre du blog
Pierre cuisine,
* Océane du blog 1,2,3 petits plats,
* Fanny du blog La popotte de Missfa.

Le second prix m'arrive de Tatoofood du blog dans la cuisine de Tatoofood :
40994947_p

Alors à mon tour je le décerne à :
* Le blog
ma maison pain d'épices,
* Clémence du blog les tentations culinaires,
* Pauline du blog on nem on riz.

Voilà alors je remercie Meriellen et Tatoofood pour avoir pensé à moi! Cela m'a fait très plaisirs!
Je voulais également remercier toutes les personnes qui visitent mon blog tous les jours, qui me laissent de gentils commentaires et qui ses sont inscrits à ma newletter.
Pour ceux qui ne le sont pas encore, c'est pas trop tard, vous pouvez encore vous inscrire!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je vais essayée cette recette dans les plus bref délais, je te souhaite bonne chance et merci encore...
Répondre
P
Félicitation pour tes deux prix!!!
Répondre
L
BRAVO à toima jolie fanny c'est mérité bizous
Répondre
D
bravo et en meme temps je decouvre ton blog<br /> Que de gout!<br /> a bientot
Répondre
E
Bravo pour ton prix !<br /> Bisous
Répondre