Verrines avocat/betterave

Publié le

Coucou,
En ce jeudi je vous propose une recette de verrines pour un apéritif inventif et original entre amis!
Préparation : 10 minutes
Cuisson : aucune
Pour 6 verrines :
     1 avocat
     1 betterave
     1 filet d'huile d'olive
     1 filet de vinaigre balsamique
     Sel
     Poivre

Epluchez l'avocat, et mixez-le afin d'obtenir un mousse.
Salez et poivrez.
Râpez la betterave.
Répartissez la mousse d'avocat, recouvrez de betterave râpée.
Versez le filet d'huile d'olive et celui de vinaigre.
Placez les verrines au frigo pour 1 heure minimum pour plus de fraîcheur.

Bonne dégustation et à demain pour mes recettes apéritif à la cuillères!

Cette recette participe au concours du site plurielles.fr "Verrines salées".                    
 

Publié dans Apéritif - cocktails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Recette de chef !! J’ai tous les ingrédients ! Je vais sûrement la faire ! Je vous remercie vivement.<br /> Merci à vous et bon courage pour en mettre d’autres !
Répondre
M
Ces photos donnent l'eau à la bouche!<br /> Quelle belle association de couleur!<br /> Bisous
Répondre
D
des verrines super jolies pour une entrée qui fait de l'effet!<br /> super idée :)
Répondre
A
Très jolies verrines j'adore les betteraves rouges... bonne journée
Répondre
E
très jolie association de couleurs , et de gôuts.
Répondre